Mme Poulette prend son envol

Ça y est, Mme Poulette a décidé de se lancer. Ça faisait un ptit bout de temps que ça lui chatouillait les plumes mais elle n’osait pas prendre la sienne pour écrire un blog. Au début elle se disait  que ça faisait un peu prétentieuse de penser que sa vie, ses envies, ses joies, ses peurs, ses colères, ses pleurs, ses espérances pourraient intéresser une quelconque personne, mais en se promenant sur les blogs de ses congénères essayeuses, elle s’est bien vite rendue compte que celles-ci n’étaient pas du tout prétentieuses et que le principe du blog était avant tout le partage.

Elle a découvert en parcourant toutes ces pages qu’elle n’était pas seule, qu’il y avait une solidarité entre les PMettes blogeuses qu’elle ne trouvait pas avec ses amis de basse-cour. Elle s’est sentie comprise, elle s’est sentie épaulée, et tout ça, elle a voulu le partager avec toi, toi et toi et encore toi… mais pas toi là-bas … quoique … bon allez, ok, aussi toi !

Donc c’est parti pour une nouvelle aventure qui va accompagner l’entrée de Mme Poulette dans le monde pourri magique des traitements, prises de sang et autres examens si merveilleux. (Là, tu t’imagines des étoiles de toutes les couleurs et des paillettes qui brillent de mille feux).

Publicités

4 réflexions sur “Mme Poulette prend son envol

  1. Boule de Mousse 25 octobre 2013 à 2:20 Reply

    Longue vie à ton blog 🙂 j’espère que tu y trouveras réconfort et courage. Bisous

    • mretmmepoulette 25 octobre 2013 à 3:16 Reply

      Merci Boules de Mousse… J’espère qu’il apportera son lot de bonnes nouvelles pour toutes celles qui le liront!

  2. Bounty Caramel 28 octobre 2013 à 4:33 Reply

    Ah ! Le voila donc ton blog ! On sentait que tes doigts ça les démangeaient de taper sur un clavier… Bref, « bienvenue » (enfin, on est d’accord, j’aurai préféré que tu n’ouvre pas de blog…) et beaucoup beaucoup d’espoir et de réconfort chez toi ici. Bises

  3. mretmmepoulette 28 octobre 2013 à 5:10 Reply

    Merci Bounty ! Oui ça me démangeait et j’pense que ça peut être une bonne aide pour patienter sans (trop) psychotter. J’espère que ton blog nous apportera pleins de bonnes news prochainement. Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s